Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Struite Fishing
8 septembre 2012

Dernière ligne droite

Petit coup du soir hier. Avec la météo des derniers jours j'escomptais un regain d'activité au crépuscule. Je sors donc la Mazzera 742 M+ et les "gros" PN. Je peigne d'abord les pools profonds tant que la luminosité ne baise pas puis progressivement je remonte sur les radiers, ça ne loupe pas les poissons remontent également dans ce sens. Je décroche une belle zébrée au farina 85 F. Puis j'enchaîne les attaques ratées au CD 09 silencieux. Des flashs derrière mon leurre, des petits accoups dans la canne mais rien à ferrer. Je reviens alors au farina et augmente la vitesse d'animation, je me rappelle d'une discussion avec Romain au sujet des jerks et des attaques ratées, je passe donc en linéraire entre le radiers et la fosse et me fait stoppé net. Les coups de tête sont puissant, je compte sur ue 45+ peut-être 50. La belle me donne du fil à retordre mais rejoint finalement l'épuisette. Il fait déjà bien sombre mais je suis encore dans la légalité: 20h30 je l'aligne au mètre: 48 cm

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Bon plus que quelques jours pour essayer de passer cette barre des 50 mais ce poisson me fait déjà énormément plaisir…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> Jolis poisson quand même bien gras !!!<br /> Christophe de Leurres Truites m'a parlé de ton blog, je vais revenir suivre tes récits il est pas mal.<br /> Bye
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité