Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Struite Fishing
2 mai 2011

vengeance

Un peu remonté après quelques déboires avec une truite de 35 sur un parcours privé: elle me livre un combat spectaculaire, à faire passer un bass pour une ablette et une fois calme pour la photo elle décide qu'une dernière chandelle s'impose. Bref je reviens sur la Loue à Lods avec pour objectif de revenir avec quelques images sympa...

Les leurres durs ne paraissant pas intéresser ces dames je tente alors de leur présenter Mister mino, un pote à Laurent qui apparement sait parler aux farios tout d'abors je fais sortir une truite que j'estime à 43cm! Bah oui faut dire que l'ayant mesurer la semaine dernière c'est précis et elle a pas bouger de son caillou. Plus loin une jolie zébrée se jette sur mon leurre et le gobe littéralement, je sais pas ce qu'il a pu lui dire mais ça ne lui a pas plu... Et hop quelques photos dans la boîtes dont celle-là:



plus loin je vois à peu près la même en poste près de la bordure et là pareil je soupçonne même mister minnow d'être mal-poli et ça plait pas aux truites... Le combat est un peu plus énergique... La séance photo aussi...  On va parler de flou "artistique" :




pour une 38 cm en pleine forme. Je recroiserais avant de partir le sous marin du secteur en mode "dormeur"... Un jour je l'aurais... Un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques prises de vues...les couleurs de la première truite sont vraiment étonnantes sous l'eau!<br /> Un poisson pris "sur le vif", Bravo.<br /> A bientôt.
M
Bien jolie la première photo !<br /> <br /> je sais pas comment tu fais mais ça doit pas être du tout cuit de saisir l'instant avec ce genre de "modèles" !<br /> <br /> Bon, pour les deux autres, une certain Hamilton est devenu célèbre avec le même procédé, même s'il s'agissait plutôt de sirènes que de truites qu'il photographiait(et j'ai même pas dit "morues", t'as remarqué ?)...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité