Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Struite Fishing
18 mars 2015

Ouverture en videos

Cette année mon ouverture c'est faite sous le signe de la vidéo puisque après avoir passé la matinée à filmer mes exploits avec mon Olympus Though TG-2 pour valider mon combo baitfinesse: Trinis neo ML + Oxyo 71 CTi spoolé en tresse Sensibraid 0,06mm le tout pour présenter le petit nouveau de la gamme truite chez Sakura le Phoxy minnox 50 HW; Une petite merveille: sa densité lui permet des lancers exceptionnels pour ça taille (en particulier en baitcasting) et son action tant en linéaire qu'en animation est frétillante à souhaits les truites zébrées de la Loue ne s'y trompent pas durant leur période d'activité le matin aux aurores je sortirais 5 poissons dont 3 entre 35 et 40 toutes de magnifiques zébrées:

 

Ensuite ayant rejoint "le pot d'ouverture" de L'AAPPMA les caméras de France 3 viennent pour couvrir cette ouverture particulière. Je serais à mon avantage dans leur reportage final avec la prise de ma 6ème truite du jour:

Reportage France 3 Ouverture

Voici donc une belle ouverture bien couverte et de quoi se souvenir longtemps de cette journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rho oui et mon petit crochet sur la Bienne ne m'a pas déçu ;)
J
Salut, tes vidéos sont sympas. Je vois que l'année a bien commencé, bonne continuation pour la suite.
L
Bravo Fred, bien sympa tes petites vidéos.<br /> <br /> <br /> <br /> A+++++
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité