Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Struite Fishing
19 mars 2014

Ouverture 2014

Après une semaine de pêche intensive (semaine de congés prise pour l'ouverture) voici un petit bilan en photo de mes quelques sorties.



Le 8 mars je retrouvais Jean-François et Sébastien pour faire l'ouverture officielle entre Lods et Mouthier Haute-Pierre. Une matinée difficile où il ne fallait pas rater les quelques touches. Seb sors deux poissons aux durs, Jeff ne concrétise pas aux souples et je finalise trois poissons alors qu'un pattern se démarque, le slit shad 4" soft golden shiner...











Jeff nous quitte vers midi et nous reprenons avec Seb l'après-midi sur un secteur plus calme en aval la tendance du matin ce confirmeras avec 4 poissons sortis sur le même Slit shad, deux au Gary Yamamoto grub 2" et une dernière gourmande au Ruty minnow 90 real life truite fario.















ouverture



























Après deux petites sessions sans poissons j'accueillais Audrey Durand responsable marketing chez Rapala France pour une session découverte sur la Loue avec pour objectif sa première truite sauvage. Si la matinée fût difficile le soleil nous a permis de concrétiser quelques jolis poissons pour cette session.





















Je prends tout de même le temps de sortir les leurres durs de la gamme real life pour quelques photos sous-marines.











Puis je retrouve Jeff sur la Loue pour la seule journée de grisaille alors que les truites boudent nous ne ferons qu'un poissons chacun.











Le lendemain c'est au tour de Jérémy de me rejoindre au bord de l'eau et même si les poissons de se secteur ne sont pas forcément de sortie il arrive à décider une belle zébrée.







La reprise du taf approche je file me faire une matinée dans le haut là je me heurte à des poissons très tatillons qui fonce sur mon slit shad sans taper sauf une puis le soleil montant je sors le Phoxy minnow 40 sp real life vairon et touche une petite truite.















"So little time, so many fishes"... Après une nuit de boulot voyant le soleil je décide qu'il n'est pas encore temps de s'arrêter et comme Jérémy a encore un créneau de libre nous retournons voir les truites de notre petite berge privée.














Voilà une belle ouverture pas toujours facile avec quelques bredouilles mais que de jolis poissons et de belles rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De tres belles prises je vois que tu peches de grandes riviere avec quel type de canne peches tu au leurrzs souples
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité