Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Struite Fishing
19 septembre 2011

fin de saison

Ce samedi après un coup du soir décevant la veille sur un parcours privé je trouve 3h pour m'échapper une dernière fois sur le parcours de Lods  les poissons sont de sortie mais je joue de malchance et décroche quelques poissons dès les premiers lancers. Les leurres souples ayant essuyés ces ratés je passe aux durs et sors un Imatetra dont j'ai replié les branche du triple ventral et écrasé les ardillons du triple de queue sur un lancer au raz d'un buisson je vois quelques poissons se décalé mais une silhouette m'interpelle, un joli dormeur c'est mis en chasse derrière mon leurre cette fois c'est la bonne! Elle tape franchement sa cible, je peine à lui faire traverser le courant puis elle rejoint enfin mon épuisette. C'est un joli dormeur de 48 cm qui est venu cloturer ma saison truite:

 

 

je profiterais de la fermeture pour réaliser quelques articles sur des montages comme les micro shad à palette ou des streamers sur TP ou bien sur les alternatives pour rendre nos poissons nageurs moins dangereux pour nos prises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici et les comptes rendus ainsi que les belles prises sont toujours au rendez vous !<br /> <br /> Joli coup en tous las cas pour cette clôture et en plus, cerise sur le gâteau, ça s'est passé le jour de mon anniversaire ! (bon je sais, ça n'a aucun intéret...[:s])<br /> <br /> Félicitations et à très bientôt, ici ou ailleurs !
S
Salut Salut!!!<br /> De retour de quelques jours de vacances, je tente de consulter ton blog....impossible d'y accéder![:(]<br /> Puis aujourd'hui ça marche! Mais quelle surprise...une magnifique truite avec de splendides couleurs.<br /> Vraiment un très beau poisson pour une fermeture en beauté.<br /> Bravo à toi.[Oui]<br /> Nous attendons avec impatience tes articles sur les montages.<br /> A+
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité